, si y a pas les tracts, y a le telephone, contacter vos adherents par telephone c possible, appeller l ensemble des superettes de france aussi, vive la illimité sur les operateurs, ne serait ce qu a titre informatif, pour connaitre leur position, evidement il y aura toujours les gerants qui feront l amalgame de leur boni et de la confortabilité que ça peut rapporter, mais en ce qui concerne le taux de com, ben nib, vous z enavez pas marre de risquer tout pour aller remplir votre magasin ailleurs, sans deconner, si on etait mieux payés, ça nous ferait moins chier de payer les sacs, les frais de gestion, les frais cb, les vols, et les erreurs comptables de notre belle entreprise
alors serieusement je sors du vulgaire, mais moi demain on me dit greve suivie et organisé dans les regles de l art , je saute dessus, dedans jusqu a la racine du cheveu!!!
parce que syndiqué ou pas, syndicat ou pas, merde y en a MARRE
alors serieusement je sors du vulgaire, mais moi demain on me dit greve suivie et organisé dans les regles de l art , je saute dessus, dedans jusqu a la racine du cheveu!!!
parce que syndiqué ou pas, syndicat ou pas, merde y en a MARRE